Comfort Parking

La flexibilité à petit prix!

Comfort Parking est une solution de stationnement particulièrement flexible et avantageuse pour le contrôle de votre zone de stationnement.

Selon de votre infrastructure, Comfort Parking vous permet de choisir entre différents scénarios de stationnement (entrée et sortie contrôlées – entrée libre et sortie contrôlée – entrée contrôlée et sortie libre)

Simplicité , plug & play sans câblage structuré:

  • Aucun câblage structuré: La borne d’entrée, l’unité de tickets et la borne de sortie de la solution Comfort Parking d’Park & Go
    • ne communiquent pas avec un contrôle centralisé. Les différentes unités sont autonomes et fonctionnent avec un algorithme de cryptage en temps.
  • Installation aisée
  • Aucun PC avec logiciel

 

Facile à utiliser:

  • Aucun logiciel complexe
  • Passage automatique à l’heure d’hiver/d’été

 

Extensible à l’infini:

  • Le nombre de bornes d’entrée et de sortie au sein d’un même système est illimité.
  • Le nombre d’unités de tickets est également illimité. Ainsi, plusieurs magasins situés sur une même zone de stationnement peuvent disposer chacun d’une unité de tickets, où leurs clients peuvent valider leurs tickets.
  • Intégration possible avec des systèmes POS et colonnes de paiement.

 

Borne d’entrée

La borne d’entrée se compose d’une borne de commande TopLine d’une hauteur de 1,2 m et équipée d’un bouton poussoir OctoLine avec écran et imprimante de tickets. Un nouveau ticket est imprimé dès qu’un visiteur appuie sur le bouton. Ce ticket permet au visiteur de quitter gratuitement le parking durant une période déterminée. (max. 4 heures de stationnement gratuites pour les tickets code numérique et 45 jours pour les tickets code-barres.)

 

Unité de tickets

L’unité de tickets peut être facilement installée à la caisse ou à la réception de votre magasin. Aucun câblage structuré n’est nécessaire; une alimentation électrique suffit.

Le panneau de commande convivial permet au gestionnaire de parking d’imprimer des tickets validés en toute simplicité. L’unité de tickets imprime également des rapports récapitulatifs (quotidiens, hebdomadaires, mensuels) du nombre de tickets gratuits ou payés en espèce ou de manière électronique.

 

Borne de sortie

La borne de sortie se compose d’une borne de commande StrongLine d’une hauteur de 1,2 m, avec un clavier numérique OctoLine et un écran à caractères pour tickets, avec un code numérique ou une borne de commande avec un lecteur de code-barres/avaleur pour tickets avec un code-barres.

Flexibilité:

  • Selon votre infrastructure, Comfort Parking vous permet de choisir entre différents scénarios.

 

ENTRÉE & SORTIE contrôlées

  • Lorsqu’il s’engage dans le parking, le client/visiteur appuie sur le bouton de la borne d’entrée. Un ticket est imprimé. Après avoir retiré le ticket, la barrière s’ouvre.
  • Ce ticket permet au client de quitter gratuitement le parking durant une durée préalablement déterminée. Si ce délai est expiré, le client peut obtenir un nouveau ticket validé à la caisse ou à la réception.
  • Lorsqu’il quitte le parking, l’utilisateur présente le code-barres à la borne de sortie ou y introduit le code numérique. La barrière s’ouvre ensuite.

 

ENTRÉE libre & SORTIE contrôlée

  • En entrant dans le parking, la barrière s’ouvre automatiquement.
  • Le client reçoit un ticket validé à la caisse ou à la réception.
  • Lorsqu’il quitte le parking, l’utilisateur présente le code-barres à la borne de sortie ou y introduit le code numérique. La barrière s’ouvre ensuite.

 

ENTRÉE contrôlée & SORTIE libre

  • Le client/visiteur reçoit son ticket à la réception.
  • Lorsqu’il entre dans le parking, il présente son ticket ou saisit le code pour ouvrir la barrière.
  • Lorsqu’il quitte le parking, la barrière s’ouvre automatiquement

 

Comfort POS

Le point de vente exploité autonome est un système de rémunération lié au Comfort Parking. Le logiciel ParComManager est un logiciel facile à utiliser avec beaucoup de possibilités de paiement et de configuration.

  • Multi-utilisateurs avec 3 différents privilèges d’accès:
    • Installateur
    • Administrateur
    • Utilisateur
  • Options d’enregistrement:

    • Financier
    • Tickets
    • Authentification
    • Comptage de la caisse
  • Conception de ticket: personnaliser différents types de tickets selon les besoins du client
  • Multi-langue: Néerlandais – Anglais – Français – Allemand
  • Configurer le type de tickets
    Par exemple:

    • Validité du ticket unique
    • Abonnement à durée fixe ou dynamique
    • Imprimer des tickets multiples par exemple pour une conférence)
  • Validation des tickets basée sur les tables de paiement
  • Réduction possible
  • Tickets numériques et codes à barres disponibles